lundi 7 septembre 2015

Elephant Mountain

Coucou ! 

Cet été j'ai eu la chance de rencontrer par pur hasard QiaoJie chez moi. Elle est taïwanaise et vit à Taipei. Hier, nous nous sommes vues pour la première fois dans sa ville. C'est une réelle chance de déjà la connaître, elle a pu me faire découvrir de beaux endroits.
Elle m'a emmenée à XiangShan 象山 (the Elephant Mountain) ne vous attendez pas y trouver des éléphants mais une vue magnifique ! ;) 
Nous avons dû monter plus de 300 marches dans la forêt sous une chaleur... comment vous la décrire ?! (d'ailleurs, les moustiques ont visiblement bien apprécié ma petite peau de normande!) Mais le panorama vaut vraiment le coup ! C'est splendide ! La ville est tellement immense. En premier plan on peut admirer Taipei 101, la tour la plus connue de Taipei. 
J'espère pouvoir y retourner de nuit pour voir la ville toute illuminée. 

Gros bisous à tous ! 

Manon


Qiao Jie












"Le sourire de la mère de famille est la lumière du foyer"


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire