mercredi 2 septembre 2015

Alors, tu es prête à partir ?

Ça y est, c'est bientôt le départ pour Taiwan ! Je décolle vendredi matin et arrive à Taipei samedi à 6:30. 
Encore quelques petites choses à finir. La valise est presque bouclée, en espérant ne rien oublier !


Photos des amis et de la familles m'accompagnent, je ne vous oublie pas, vous venez avec moi :D
Il a déjà fallu dire au revoir *plein de bisous, de câlins et un peu de larmes* à plein de proches, ah comme je déteste les au revoir ! Mais ce n'est que pour mieux vous retrouver ! <3


Ce départ c'est beaucoup d'excitation, de peur, de joie, d'envie d'y être enfin. Plus on se rapproche du départ, plus mon stress commence à monter mais j'imagine que c'est normal lorsqu'on part dans un pays que l'on ne connaît pas, pendant longtemps, loin de ses proches..! Ce séjour promet d'être rempli d'émotions !
En arrivant samedi je dors 2 nuits dans une auberge de jeunesse et à partir de lundi, découverte de ma nouvelle université, du campus, du dortoir, des autres étudiants... 
Je vous donne des nouvelles dès que possible !
Vous pouvez me retrouver aussi sur Facebook, Instagram et Snapchat (pseudo : manonl1205) :) 
Je vous embrasse tous très fort ! <3 
Manon 

8 commentaires :

  1. Salut :)
    On ne se connait pas mais je suis tombée sur ton blog par hasard, et il se trouve que l'on part étudier dans la même fac! Je pars demain. On se verra peut-être le 7 sur le campus!
    Bon courage pour les au revoir, c'est vraiment le pire moment...
    Elise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Oh c'est vrai ? :) On prend peut-être le même avion, tu le prends d'où et à quelle heure ?
      Oui... bon courage à toi aussi !
      A bientôt
      Manon

      Supprimer
    2. Coucou! Je suis arrivée à Taipei vendredi à 16h35, j'ai pris Emirates, du coup j'ai fais Paris/Dubai Dubai/Taipei (30h de voyage dans la tronche!). En ce moment on loge dans une chambre privée chez l'habitant, on l'a loué sur Airbnb, on vit à New Taipei :). Vous allez aussi le 7 pour vous installer au dortoir? nous oui!

      J'ai lu ton nouvel article, nous on est sorties toutes la journée pour visiter notre quartier de 14h à 21h et je confirme que la chaleur était étouffante haha! J'espère que tu es bien installée dans l'auberge de jeunesse! A bientôt :)

      Supprimer
    3. Ah oui, gros voyage, tu devais être vraiment fatiguée!
      C'est top ! :)
      Oui j'y vais aussi lundi, d'ailleurs tu sais s'il y a une heure à laquelle il faut arriver ?
      Cette chaleur, c'est vraiment impressionnant!
      A lundi !

      Supprimer
    4. Ah oui, gros voyage, tu devais être vraiment fatiguée!
      C'est top ! :)
      Oui j'y vais aussi lundi, d'ailleurs tu sais s'il y a une heure à laquelle il faut arriver ?
      Cette chaleur, c'est vraiment impressionnant!
      A lundi !

      Supprimer
    5. Non il n'y a pas d'heure je pense, perso une amie taïwanaise va nous accompagner depuis la gare de Taipei, on y va à 13h! De toute façon si tu es bien inscrite tu as directement une place dans le dortoir donc je pense pas que l'heure soit importante!
      C'est clair il fait super chaud! Surtout aujourd'hui, il fait + chaud qu'hier! On est rentrées un peu chez nous là parce que wow, même après une bonne glace j'ai tjr aussi chaud XD
      A lundi :)

      Supprimer
  2. Wouhaaa tu nous a même emmené avec toi !! Trop Happy ;) J'espère que tout se passe bien ! Ici on suis tes aventures tout les jours et on attend avec impatience la suite :D Gros Bisous ♥ Mathilde =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii vous êtes avec moi, la photo est accrochée à mon bureau ! :)
      Super! :D Contente que ça vous plaise, pour l'instant je peux poster pas mal d'articles parce que je n'ai pas encore repris les cours donc je fais ma touriste!
      Gros bisous <3

      Supprimer