jeudi 21 avril 2016

Kaohsiung - Fo Guang Shan

Bonjour ! 

Aujourd'hui, je vais vous parler de Fo Guang Shan 佛光山 (littéralement : "Montagne de la Lumière de Bouddha"). Ce monastère est l'une des plus grandes organisations bouddhistes du monde. 
J'ai adoré visiter cet endroit, tout est calme et apaisant. On rencontre beaucoup de moines qui vivent dans le monastère. J'en ai d'ailleurs rencontré une qui a été très gentille et qui m'a expliqué beaucoup de choses. Tout est immense dans ce lieu. 
Je vous laisse avec ces photos :)

+


Hall principal du monastère 


Intérieur du monastère




Great Buddha Land 



La statue du Grand Bouddha fait 36 mètres de haut.


Ce geste signifie "donner et recevoir"




Entrée du hall principal




Grand Bouddha Fo Guang




J'espère que cet endroit vous aura plu autant qu'à moi. :) 

Je vous dis à très vite pour un nouvel article ! 

A bientôt, 

Manon

3 commentaires :

  1. Effectivement ça semble si reposant, si calme !
    J'aime tellement tes photos !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos pour un magnifique monastère ! Mais pourquoi le bouddha a-t-il une croix gammée sur la poitrine ?

    RépondreSupprimer