mercredi 9 septembre 2015

Tamsui

Hi ! 
Aujourd'hui nous avons fait la connaissance de nos voisines de chambre, 3 allemandes, elles nous ont proposé de les accompagner à Tamsui 淡水. C'est un district de la ville de New Taipei sur la côte, à l'ouest de Taipei. Nous n'avons pu en visiter qu'une petite partie, j'espère pouvoir vite y retourner ! :) C'est un endroit vraiment paisible, le contraste avec hier lorsque nous étions en pleine ville est assez flagrant. Je pense que Taipei est une ville qui va beaucoup me plaire car c'est un regroupement de plusieurs villes, plusieurs ambiances, plusieurs panoramas. De plus, les gens sont vraiment adorables ici ! Dès qu'ils sentent que vous êtes perdu ou que vous avez besoin de quelque chose, ils s'empressent de vous aider. Ils sont "so friendly"! L'hospitalité taïwanaise n'est pas une légende :) 














 Plat goûté par l'une des allemandes, ce n'était pas si mauvais apparemment ! 




Je me crois dans Tow Sawyer ! "Il est né sur les bords du Mississippi"



 Beaucoup d'enseignes sont écrites en français ici


Le respect de la chaîne du froid est très relatif..! 


 "Balade Française" 


Pendant la journée, un photographe nous a arrêtées pour nous prendre en photo! ^^ 



Voilà ! Demain je pense vous montrer l'université et le dortoir. 

Je vous embrasse, 

Manon 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire