jeudi 28 janvier 2016

Janvier - 2016年 1月

こんにちは ! Konnichiwa !  


Désolée pour mon absence sur le blog pendant ce mois de janvier. 

Le début du mois a été plutôt calme avec la fin des exams et le début des vacances. Je suis ensuite partie 9 jours au Japon et je viens tout juste de rentrer. C'était GENIAL !!! J'ai visité les villes d'Osaka et de Kyoto, c'était ma première fois au Japon et j'ai vraiment adoré. 
Plein d'articles vont arriver avec toutes les photos, je suis pressée de vous montrer tout ça ! 
Pour vous faire patienter, quelques photos de mon mois de janvier (même s'il n'est pas encore terminé..!) Dans les prochains articles, je vous expliquerai tout cela plus en détail. 



  Le Petit Prince en chinois / Soirée de gala du Nouvel An / Vrai pain au chocolat (enfin!) 

 C'est parti ! 

           Château d'Osaka / Quartier Dotombori / Bol d'Udon 

                Shinsekai / Vue d'Osaka / Gommes de toutes formes

                Sumiyoshi / Distributeur de glaces / Sushis

Enseigne d'un magasin / Okonomiyaki / Forêt de bambous

            Quartier Gion / Purikura (photomaton japonais) / Donuts trop mignons 

          Forêt de bambous / Ramen / Pavillon d'or 

             Fushimi Inari / Mochi à la fraise / Monkey park

      Sushis et Makis / Livre sur les kimonos / Frites au chocolat (Spécialité du moment au Mcdo au Japon, très spécial !)






Tout ceci est un avant-goût des articles à venir, à bientôt pour un nouvel article sur mon séjour au Japon 


Manon 

2 commentaires :

  1. Ton blog me fait rêver ! Je le découvre tout juste et je dois dire que c'est passionnant ! Profites bien de ton année à Taiwan ! Quant à moi, je file voir tes autres articles ;)

    Bisous,

    Chloé.


    Chloé ou Eun ji (은지) à vous de voir ! Lycéenne, écrit, prends des photos, passe beaucoup trop de temps sur l'ordinateur... Mais surtout : Passionnée par la culture Sud-Coréenne, je vous fais découvrir ma passion à travers mon blog.
    En savoir plus sur : http://chloetoeunji.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 你好 Chloé !
      Merci beaucoup d'être passée sur mon blog et j'espère que ça t'aura donné envie de venir faire un petit tour à Taïwan :)
      A bientôt,
      Manon

      Supprimer