mardi 1 décembre 2015

Novembre - 2015年11月

Bonjour à tous ! 

J'espère que vous allez tous bien. Ça y est, Novembre est terminé et j'attaque mon 4ème mois à Taipei. Toujours autant de découvertes, de surprises, c'est super ! Au niveau des cours, j'ai eu les résultats de mes examens de mi-semestre, ça se passe plutôt bien. 
Je vous souhaite un bon mois de décembre rempli de chocolat, de foie gras et d'amour ! ;) 
Voici quelques photos de mon mois de novembre.

Gros bisous ! 

Manon













4 commentaires :

  1. Quel mois bien remplis !
    Je suis ravie de voir que tu t'éclates, et qu'en plus tu as de bons résultats à tes examens ;)
    Continue à nous faire rêver !

    RépondreSupprimer
  2. Tes commentaires me font toujours autant plaisir ! :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Ahahah, tout le plaisir est pour moi !
    Je me permets de modifier mon commentaire : qu'en plus tu aies *
    Bonne journée à toi aussi !

    RépondreSupprimer