dimanche 1 mai 2016

Avril - 2016年 4月

Coucou !!! 

J'espère que vous allez tous bien ❤  Nous sommes déjà au mois de mai, et je rentre le mois prochain ! Huit mois que je suis ici, je suis très heureuse mais tout de même impatiente de rentrer. Beaucoup de personnes me manquent ! Et beaucoup de personnes vont me manquer lorsque je vais être rentrée en France ! J'ai aussi ma petite famille ici :) 
Pendant ce mois d'avril, je suis allée à la cascade de Jiangsu, à YangMingShan, la montagne où se trouve mon université. 
Il y a eu repas de famille avec, notamment ma sister (vous trouvez qu'on se ressemble ? On nous demande même si on est jumelles parfois!!) 
En ce dernier week-end d'avril, je suis allée à Taizhong. Je vous prépare un article sur cette ville pour cette semaine ;) 





Je vous embrasse, 

A très bientôt, 

Manon

2 commentaires :

  1. Oh mon Dieu pour de bon on dirait un copier-coller !
    J'imagine que 8 mois c'est long et que ta famille te manque...Mais je suis quand même contente de savoir qu'il te reste un mois pour nous faire finir tes jolies aventures avec tes jolies photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu ressens la même chose ? :)
      Je vais profiter à fond des dernières semaines qu'il me reste !

      Supprimer