lundi 21 décembre 2015

Serpent et crocodile au menu !

Ssssssalut ! 

Samedi avec des amies françaises, nous avons fait nos aventurières, nous avons bravé nos peurs et phobies (non, je n'en fais pas trop !) et sommes rentrées dans CE restaurant :







Et comme vous l'aurez compris, nous avons mangé du serpent ! Et du crocodile aussi ! 
Franchement, je n'ai pas vraiment aimé. La viande de serpent a une texture très caoutchouteuse et le crocodile est de la viande blanche assez sèche. 

Serpent 

Crocodile



Soupe de serpent, sang de serpent, venin, bile de serpent, alcool de serpent et dans les gélules, huile de serpent ! 



Ce n'était pas un restaurant, comme je l'aurais pensé, "à touristes". Non, des Taïwanais viennent aussi manger dans ce resto et cela semble tout à fait normal pour eux ! 
Le restaurant se trouve au marché de nuit de Longshan, Huaxi Street.

Ce fut une expérience, une de plus à Taipei ! 



J'espère que je vous ai donné faim ! :P 

Bisoussssssssss 

Manon 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire