lundi 25 avril 2016

Kenting

Helloooooo ! :D 


Comment allez-vous ? Aujourd'hui, on va à la playaaa ! Dernière étape du séjour dans le sud, Kenting 墾丁! Programme : Journée plage + 3 jours de festival sur la plage !
A notre arrivée, gros nuages noirs et pluie, la première journée plage tombe un peu à l'eau (haha).

Le lendemain, tout va bien, grand soleil et ciel bleu sont au rendez-vous, parfait ! 
J'ai fait peu de photos parce que ce week-end s'est résumé à : plage, baignade et danse sur la plage ! 
C'était un superbe week-end avec de superbes copines ! :D  What else ? 
J'ai goûté à la spécialité du coin, le poisson volant. Ca peut faire un peu peur comme ça quand il arrive en entier dans l'assiette mais j'ai beaucoup aimé. 
Allez, je vous laisse avec les photos ! 






Notre petit coin de paradis, notre Koh Lanta à nous ;) 


Prête à dévorer la spécialité du coin ! 

Le fameux poisson volant frit

J'espère vous avoir fait un peu rêver avec ces photos de plage ! Bonne semaine à tous <3

A bientôt ! 

Bisous,

Manon

4 commentaires :

  1. Elle parait bizarre ta petite bête ! C'était bon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était très bon ! ça a une chaire blanche, c'est un poisson des plus "normaux" au final ;)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je vais partir à Taiwan avec mon mari à la fin de septembre pour 8 jours, le départ de la corée du Sud! (je suis Coréenne)
    Est-ce que je peux avoir tes conseils concernant le plan? nous, en fait, on sait pas trop où aller......taipei(y compris nord, sud), et kenting c'est sur! pour surfer..... mais il y a des vagues là bas? sinon, si t'es à notre place, tu vas où pendant 8 jours? Merci.
    kim

    RépondreSupprimer