jeudi 24 décembre 2015

Shuangxi Park

Bonjour ! 

Le Parc Shuangxi 雙溪公園, je suis passée devant des dizaines de fois depuis que je suis arrivée à Taipei sans jamais m'y arrêter, mardi, j'ai remédié à cela ! ;) Il se trouve juste en bas de Yangming Shan, la montagne où se situe mon université. Il a été construit en 1974. 
L'eau, la montagne, le pavillon, les ponts en zig zag, le "moon bridge", tous ces éléments rassemblés sont le parfait exemple d'un jardin au style chinois. Il est vraiment agréable de s'y promener, c'est calme et apaisant. 

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année ! Premier Noël sans ma famille pour moi, vous me manquez !!! Profitez de tous ces moments en famille 

Je vous embrasse fort ! 

Joyeux Noël à tous ! 

Manon 



















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire