mardi 5 avril 2016

Mars - 2016年 3月

Coucou ! 

J'espère que vous allez tous bien. J'ai été un peu absente du blog ces derniers temps, en effet, le temps du mois de mars à Taipei se résume à de la pluie et du vent, donc pas grand chose à vous raconter..! ;) D'ailleurs à entendre les taïwanais, le mois de mars à Taipei n'a pas été aussi pluvieux depuis des années. 

Enfin! Ca y est c'est l'été maintenant ! Aujourd'hui, soleil et 29 degrés. 

En cette fin de mois de mars, je suis partie dans le sud de l'île à l'occasion de quelques jours de vacances. Ce week-end, et plus particulièrement aujourd'hui, le 5 avril, c'est la fête de Qing Ming 清明節, la journée de nettoyage des tombes, un peu l'équivalent de la Toussaint. Ce mardi est donc férié à Taïwan. 

Je vous raconte très vite mon séjour dans le sud, à Tainan, Kaohsiung et Kenting dans les prochains articles, mais en attendant, voici quelques photos de mon mois de mars :) 








A très vite pour un premier article sur mon séjour dans le sud de Taïwan ! 

Bisous ! 

Manon 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire