samedi 3 octobre 2015

Septembre - 2015年9月

Hello ! 

Voilà, un mois que je suis arrivée à Taipei ! Et j'ai pourtant l'impression que je suis là depuis plusieurs mois. Sûrement du au fait que j'ai déjà découvert beaucoup de choses (et il m'en reste pourtant des millions !), qu'avec les cours, je commence à avoir des habitudes. Et peut-être aussi parce que vous commencez à manquer...   
Enfin, je m'amuse beaucoup ! (Un peu moins en cours de chinois #jenecomprendspasgrandchose). Je fais beaucoup de nouvelles rencontres, de toutes les nationalités et ça c'est super top ! J'essaie de parler chinois, tant bien que mal, mais j'essaie ! ;)


Mon mois de septembre en photos : 













Je vous embrasse, prenez soin de vous ! 

Merci à vous tous qui suivez mon blog 

Manon 


2 commentaires :

  1. Félicitations pour ton premier mois à Taïwan !
    Les cours ont l'air de bien vous pesez, mais c'est normal :)
    Etudiez, rencontrez des gens, sortez... profitez !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui, j'essaie de profiter au maximum !
      Bonne semaine !

      Supprimer