dimanche 20 décembre 2015

Taiwan things #6 - Le Karaoké !

Hello ! 

Hier, j'ai fait l'une des activités favorites des Taïwanais, le karaoké ! (aussi appelé KTV) 
Entre amis, en famille, beaucoup en sont fans. Nous nous sommes donc retrouvés avec des amis taïwanais à Ximen, quartier jeune et branché de Taipei.
Autant vous dire qu'avec ma superbe voix *non je rigole, je chante comme une casserole!*, j'avais un peu peur !
Ici, on fait du karaoké en privé, en effet, chaque groupe de personnes a sa propre pièce pour chanter. Le bâtiment ressemble à un hôtel mais à la place des chambres ce sont des pièces pour le karaoké, bon les photos vont mieux parler que moi! 
On peut même y acheter à manger, heureusement, parce que 4h à faire du karaoké, ça aurait pu paraître long ! 
C'était vraiment sympa, on s'est bien amusés. Bien sûr, la plupart des chansons sont en chinois, mais certaines étaient en anglais. Nous avons quand même essayé de chanter un peu en chinois mais... pas très concluant quand même ! ^^ Enfin, ça nous a tous bien fait rire et c'est le principal ! 
Je suis désolée pour la qualité des photos, je n'avais que mon portable et c'était très sombre ;) 






Nous étions au New CB Party à Ximen, No. 81, Chengdu Rd, Wanhua District. 

Je vous mets quelques liens de chansons que l'on a *essayé de* chanter ;)

 





Bonnes vacances aux chanceux !

Gros bisous ! 

Manon

- Follow me on Facebook -

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire