dimanche 8 novembre 2015

Taipei streets

Hello ! 

Aujourd'hui je vous emmène faire un tour dans les rues de Taipei. Lorsque je suis seule, j'aime flâner dans les rues, sans vraiment savoir où je vais. Les rues de Taipei sont en général très propres. 
Taipei est une ville dans laquelle je me sens vraiment en sécurité. Contrairement à Paris et bien d'autres villes, le harcèlement de rue est très rare ici. Je n'ai jamais eu peur de me balader seule ce qui est très agréable dans une capitale !
Dans la plupart des petites rues, il n'y a pas de trottoir, les piétons, les scooters et les voitures partagent la route, et tout se passe bien !
Comme vous pourrez le remarquer sur les photos, les scooters sont omniprésents à Taipei. C'est le moyen de transport privilégié par beaucoup d'habitants, bien plus pratique et économique que la voiture. 
Egalement, on peut trouver des stands de nourriture partout, vraiment partout, pas une rue sans quelques stands de nourriture. Les taïwanais adorent manger ! 













Salon de beauté en plein air ! 
















Je vous souhaite une bonne semaine ! 

Manon

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire