dimanche 1 novembre 2015

Octobre - 2015年10月

Helloooooo ! 
Octobre, un mois qui a commencé et qui vient de se terminer en beauté ! On l'a commencé par la soirée d'anniversaire d'Emma pour ses 20 ans et hier soir, la soirée d'Halloween. A cette occasion, nous avions un petit thème commun à nous 4, les princesses à la sauce halloween ;) J'étais donc Cendrillon qui s'est pris quelques coups... 
Sinon, entre deux, je suis quand même allée en cours ! Je trouve les cours un peu moins difficiles qu'au début, disons que je comprends un peu mieux. 

Profitez bien de cette journée en famille si vous avez la chance de vous réunir  
Il ne me reste qu'à vous souhaiter un bon mois de novembre ! 

Quelques photos qui résument mon mois d'octobre :














Bisous ! 

Manon 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire