samedi 2 janvier 2016

Décembre - 2015年12月

新年快樂 ! Bonne année !

Bye bye 2015 ! 你好 2016 ! 
J'espère que votre mois de décembre s'est terminé en beauté et que le passage à la nouvelle année s'est bien passé. Je vous souhaite beaucoup d'amour, de bonheur, de réussite, de voyages, de bisous, de chocolats pour 2016 ! 
Le 31, à minuit, un feu d'artifice est lancé depuis la tour Taipei 101. Malheureusement, nous n'étions pas du bon côté, à cause du vent, toute la fumée a un peu gâché le spectacle. C'est dommage mais pas bien grave ! Du coup, je vous mets une vidéo du feu d'artifice trouvée sur YouTube en fin d'article :) 
Ce début d'année va être pour moi synonyme de nouvelles découvertes et de vacances, départ pour le Japon mi-Janvier ! Vivement ! 

Quelques photos de mon mois de décembre :














Je vous embrasse et vous souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année ! 

Manon 

2 commentaires :

  1. Bonne année à toi aussi, la santé surtout, car sans ça tu peux rien faire d'autre x)
    Où vas-tu aller au Japon ? Feras-tu un détour par le Kansai ? Si oui, passe me voir ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 新年快樂 !
      Je vais à Osaka et à Kyoto :) Du coup c'est cette région-là non ?

      Supprimer