jeudi 18 février 2016

Bamboo Forest

Japon - Kyoto

Hi ! 

Aujourd'hui, je vous présente l'un de mes endroits préférés du voyage, la forêt de bambous ! Cette forêt de bambous géants se situe à Arashiyama 嵐山 à l'ouest de Kyoto. J'ai vraiment beaucoup aimé, les rayons du soleil qui transpercent l'épaisseur des feuilles, le bruit des bambous qui se tapent entre eux grâce au vent, le ciel bleu de cette belle journée d'hiver, tout était rassemblé pour passer une bonne matinée ! 





 Petite photo volée puisque je n'ai pas été autorisée par ses photographes à la prendre en photo... mais chuuut faut pas le dire ! ;)


Il faisait super froiiiiiid !!!





 Temple aux abords de la forêt









Je vous souhaite une excellente journée ! 

A très vite pour la suite du voyage !

Manon

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire